LA RECONVERSION DES SPORTIFS sujet sensible

Publié le par Jean-Pierre GRUPPI

Les sportifs sont de plus en plus médiatisés et leur situation de plus en plus évoquée. JEAN-PIERRE GRUPPI, gérant de la SARL SECOND SOUFFLE est souvent sollicité pour intervenir auprès des clubs et syndicats de joueurs afin de sensibiliser chacun à sa reconversion.

Chez SECOND SOUFFLE, depuis 2003 nous nous efforçons de proposer à chacun de vivre au mieux l'arrêt de sa carrière. Nous avons pu réaliser plusieurs projets avec des footballeurs, basketteurs, volleyeurs, rugbymen, cyclistes......et la réussite de chacun nous permet d'avancer avec de solides acquis. La création d'un projet, donc d'une entreprise, son démarrage et sa gestion future reste la majorité de nos demandes. Notre spécialisation dans le milieu de l'entreprise grâce à des experts nous permet de répondre à tous types de projets. La majorité des sportifs souhaitent dans un premier temps que nous leur donnions une première information générale sur la création d'entreprise avant de déboucher sur un projet concret.

Les sportifs se sentent de plus en plus concernés par leur après-carrière et SECOND SOUFFLE a mit en place une structure qui permettra à chacun de réussir au mieux sa reconversion.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cameron 14/10/2010 15:50


Bravo enfin une société qui s'occuper vraiment de la reconversion.